minimoto et humour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rasage du circuit et remise à plat du térrain

3 participants

Aller en bas

rasage du circuit et remise à plat du térrain Empty rasage du circuit et remise à plat du térrain

Message  MINI BIKE Dim 4 Avr - 22:39

voila perf et moi mercredi dernier avons enlevés les pneus un voyage et demi et il y en reste encore .il y avait plein de boue sur le circuit je vous dit pas dans quel état nous étions bon maintenant il reste le plus gros enlever le reste des pneu la palissade a déja été enlevée normalement steeve à la gentilesse de venir avec le bob cat en programmation avec perf une journée maintenant il faaut de le main d oeuvre pour enlevées les palettes sous les bosses plus il faut du gas oil pour le bob cat je compte sur la participation de tous les volontaires pour remettre le térrain a plat que se qui vont pouvoir venir se mette en relations avec perf pour savoir la date et se fasse connaitre sur le forum merci d avance les copains
MINI BIKE
MINI BIKE
copain

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rasage du circuit et remise à plat du térrain Empty Re: rasage du circuit et remise à plat du térrain

Message  perf83 Mar 6 Avr - 14:14

moi je serais present mon cher MINI BIKE, rien que pour jouer a la fourchette avec toi
perf83
perf83
Admin

Masculin Nombre de messages : 938
Localisation : Mini Family
Humeur : encore en vacances...
Date d'inscription : 16/12/2007

https://perf.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

rasage du circuit et remise à plat du térrain Empty Re: rasage du circuit et remise à plat du térrain

Message  MINI BIKE Mar 6 Avr - 14:27

aller les menbres de la mini family on se motive c était pas tout de faire la moto sur le térrain maintenant que plus personne ne s en occupe il faut le remettre a plat perf et moi attendions votre participation bénévole
MINI BIKE
MINI BIKE
copain

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rasage du circuit et remise à plat du térrain Empty Re: rasage du circuit et remise à plat du térrain

Message  dr3d! Mer 7 Avr - 19:10

moi aussi!! j'suis la!! rasage du circuit et remise à plat du térrain 136588
mais que l'après midi rasage du circuit et remise à plat du térrain 424905
dr3d!
dr3d!
copain

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Humeur : casse couilles
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rasage du circuit et remise à plat du térrain Empty Re: rasage du circuit et remise à plat du térrain

Message  MINI BIKE Mar 22 Juin - 23:34

alors voila mon cher perf et a tous les autres personne vous remarquer que je dit plus membre mais personne qui fesait de la mini sur le térrain a grimaud le térrain va etre remit a plat certainement comme il a étée convenu avec perf au mois de d aout pour honorer notre parole vis a vis du proprio du térrain je sais que certainement donner sa parole pour certain ne veut rien dire mais pour d autre oui alors sa sera le moment de se manifester pour donner un coup de main ( sa s appelle de la solidarité ) pour se qui font semblant de ne pas entendre ou de se cacher en se connectant en tant qu invité merci d avance
MINI BIKE
MINI BIKE
copain

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rasage du circuit et remise à plat du térrain Empty Re: rasage du circuit et remise à plat du térrain

Message  MINI BIKE Jeu 11 Nov - 21:04

alors voila je vois qu on parle du nouveau térrain de marco c est super par contre personne s' inquiéte de l ancien térrain de grimaud qui est défoncer depuis plus d un an sans que le proprio recevoive de loyer en plus il ne peut rien dessus dans l'état actuel des choses et il a plus nouvelles de personnes alors voila une remise a plat va etre fait se week end perf doit voir avec steeve pour le tracto je vais encore certainement en etre de ma poche pour l éssence toute les bonnes volontés son invités a se faire connaitre pour donner un coup de main
MINI BIKE
MINI BIKE
copain

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rasage du circuit et remise à plat du térrain Empty Re: rasage du circuit et remise à plat du térrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser